Site de l'université de Franche-Comté
IREM

Présentation des Groupes de travail de l'IREM de Franche - Comté

Les activités de recherche et de réflexion de l'IREM sont organisées sous forme de groupes de travail thématiques.

Chaque groupe fonctionne selon des modalités propres et selon les disponibilités et les envies de ses membres.

Ils ont tous en commun d'être ouverts à tous: il est possible pour commencer de venir à une réunion, ou de rencontrer le responsable pour se rendre compte des objectifs du groupe, du rythme, du contenu des réflexions, du type de travail fait etc.

Toutefois ce travail n'a pas pour vocation d'être bénévole même s'il ne peut être rémunéré que dans la limite des moyens de l'IREM, pour tout renseignement à ce sujet contacter le directeur de l'IREM de Franche-Comté à cet e-mail: philippe..fr

La composition des groupes de travail 2016/2017 présente les intitulés des groupes de travail locaux avec mention des noms des responsables.

Groupe "Collectifs Tuteurs"

Groupe  "Didactique"

Groupe  "Elémentaire"

Groupe  "Histoire des Maths"